Conditions d'adhésion

Conditions d’adhésion

Toute personne physique majeure détenant au moins une action, au nominatif pur ou administré, ou au porteur, et disposant d’une adresse électronique valide peut devenir membre du Club Actionnaires FDJ.

Les salariés du Groupe FDJ qui seraient uniquement porteurs de parts de FCP n’étant pas directement actionnaires de FDJ, ne peuvent pas adhérer au Club Actionnaires FDJ. Un actionnaire salarié FDJ détenant par ailleurs des actions en direct peut adhérer au Club Actionnaires FDJ.

L’adhésion au Club Actionnaires FDJ est facultative et gratuite. Elle prend effet à la date de réception du formulaire d’adhésion dûment rempli, et complété des pièces justificatives requises. Elle est valable tant que le membre du Club Actionnaires FDJ satisfait aux conditions d’adhésion et n’a pas demandé sa radiation.

Lorsqu’un membre du Club Actionnaires FDJ ne satisfait plus aux conditions du présent règlement, ou s’il souhaite renoncer à sa qualité de membre, il doit en informer FDJ dans les meilleurs délais par message électronique adressé à contact@clubactionnaires-groupefdj.com.

Dans tous les cas, la qualité de membre du Club Actionnaires FDJ se perd notamment dès lors que se perd la qualité d’actionnaire. Il est possible d’adhérer de nouveau au Club Actionnaires FDJ à condition de remplir à nouveau toutes les conditions d’éligibilité décrites dans le présent règlement.

FDJ se réserve le droit, à tout moment, de demander un justificatif de détention de titres, de moins d’un mois, aux membres du Club Actionnaires FDJ afin de s’assurer qu’ils répondent aux conditions requises et pourra résilier automatiquement l'adhésion des membres du Club Actionnaires FDJ qui ne rempliraient plus les conditions d'éligibilité. Cette même faculté est laissée à FDJ en cas de fausse déclaration ou déclaration erronée de détention d’actions.

Lorsque l’actionnaire perd sa qualité de membre du Club Actionnaires FDJ, FDJ s’engage à supprimer les données collectées dans le cadre du Club Actionnaires FDJ dans un délai de deux (2) ans à partir du jour où la procédure de désinscription est achevée.

Télécharger le règlement